La CGT ANRAS sera présente à Viviez, ce 1er décembre pour défendre la SAM (société aveyronnaise de métallurgie), l'emploi et les salaires dans notre région !
Mesurons bien l’enjeu : si la SAM est cassée alors qu’elle coche toutes les cases d’une politique de ré-industrialisation tournée vers la modernité et la protection de l’environnement, ça veut dire clairement que le patronnat se croira tout permis partout !! Que ce soit dans le spatial, l’aéronautique, les biotechnologies, la recherche…. Bref, tout ce qui constitue les fleurons et industriels en Occitanie !
Pour rejoindre le rassemblement à 11h30 à Viviez, devant la SAM, les Union Départementales organisent des déplacements :
- pour la Haute-Garonne : Rendez-vous à 7H30 au plus tard au Métro Balma/Gramont pour un départ impératif à 7H45 (contactez votre syndicat d'établissement ou la CGT ANRAS : cgt.anras@gmail.com)
- pour le Tarn : appelez l'UD CGT 81 au 0563540370
- pour le Tarn-et-Garonne : départ à 9h, s'inscrire auprès de l'UD CGT 82 secretariat@ud-cgt82.fr
Déjà en avril, notre camarade Arlette, infirmière dans un EHPAD de Laguiole, faisait un point sur le combat des travailleur.se.s de la SAM :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire